Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Pages : <- 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 44 ->
| Connaissez-vous bien Poudlard12 ? | |||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Connaissez-vous bien Poudlard12 ?
Créé : 25/03/2025 à 14:34:01
Oui c’est ça Jemina. Tu peux relancer
|
||||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/03/2025 à 17:57:37
Merci Debra !!
Citation : Relance Ce concours (animation) permit d'ouvrir une très vieille porte, donnant ainsi accès à la salle des duels.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||||||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/03/2025 à 08:25:35
Serait-ce l'animation "La clé du mystère" ?
|
||||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/03/2025 à 09:21:06
Absolument, Niklaus ! C'est bien à "La Clé du Mystère" que je pensais.
À toi pour la relance.
Absente le 29 avril
||||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 05/04/2025 à 08:32:17 Bonjour à tous, Me voici juste pour vous donnez le classement actuel
A Niklaus pour la relance justement ![]() Amusez vous bien dans l'histoire de P12 ! ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||||||||||||||
|
|
Créé : 10/04/2025 à 10:03:57 Voici la relance : Citation : Relance On recherche une animation où la Voix joue un rôle essentielle ! |
||||||||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/04/2025 à 10:08:37 Serait-ce The Voice P12 ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||||||||||
|
|
Créé : 10/04/2025 à 10:18:42
Non ce n'est pas celle-ci
|
||||||||||||||
|
|
Créé : 10/04/2025 à 12:46:01
Est-ce que ce seraient les Phénix ? (Si "voix" est également synonyme de "vote").
Absente le 29 avril
||||||||||||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/04/2025 à 17:14:07
Je pense pas, mais je mets TLO car il y a eu beaucoup de chanteur l’an dernier!
|
||||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/04/2025 à 20:17:55 Je vais proposer Secret Poudlard ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||||
|
|
Créé : 20/04/2025 à 20:47:25
Et c'est Matoutou qui a la bonne réponse !
La Voix étant au centre de cette animation ! |
||||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/04/2025 à 23:32:54 Yeaaah \o/
Voici ma relance : Quel P12ien se cache derrière cette image ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/04/2025 à 23:46:23
Bonsoir !
Je vais tenter simple : Caillou ? ^^' |
||||||||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 23/04/2025 à 11:42:42 Serait-ce Kaya Landers ? Elle était surnommée Kayou sur le chat si je ne dis pas de bêtises ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||||||||||||
|
|
Créé : 27/04/2025 à 12:30:20 Vous avez bien identifié le personnage sur l'image mais vous n'avez pas trouvé le bon P12ien (ou la bonne P12ienne). Ce n'est ni Caillou, ni Kaya Landers. :P ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||||
|
|
Créé : 27/04/2025 à 16:35:16
Il me semble qu'il pourrait s'agir de Crok Mitaine qui a remporté le grade de "Caillou" pour un concours d'écriture.
Absente le 29 avril
||||||||||||||
|
|
Créé : 27/04/2025 à 16:59:22 Je pensais bien à lui ! Tu peux relancer Jemima. :3 ~ Hakuna Matata ~
||||||||||||||
|
|
Créé : 27/04/2025 à 17:47:29 Merci Matoutou ! Voici ma relance : Quelle Pédouzienne se cache derrière ce rébus ? ![]()
Absente le 29 avril
||||||||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/04/2025 à 19:35:46
Est-ce que ce serait Verity Vance, qui a reçu un grade de "Déesse des airs" ?
|
||||||||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 38 39 40 41 42 43 44 ->
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5